/Agence Technique des Transports Terrestres

Appels d'offres

جدول الصفقات التي تم المصادقة عليها خلال الجلسة العادية لمجلس إدارة الوكالة الفنية للنقل البري عدد 120

جدول الصفقات التي تم المصادقة عليها خلال الجلسة العادية لمجلس إدارة الوكالة الفنية للنقل البري عدد 120

AVIS DE CONSULTATION N° B 19/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 19/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 18/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 18/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois) Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de réparation ou/et changement de deux portes sectionnelles de la chaîne PL aux centres de visite des véhicules de Zaghouan et de Sidi Hassine Essijoumi

Avis conslt B05_2019 CVT Sfax VRD

Avis conslt B05_2019 CVT Sfax VRD choix d'un architecte et d'un ingénieur conseil ou d'un bureau d'études en structure et CRD Etude techniques et suivi des travaux du projet de réparation du centre de visite technique de SFAX

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 2/2019 (International)

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres international pour la conclusion d’un marché cadre relatif à la fourniture de cartes plastiques pour les permis de conduire et les certificats d’immatriculation tunisiens pour une période d’une année renouvelable deux (02) fois. Le marché est composé de deux (2) articles comme suit :

Avis d’appel d’offres national n° 3/PS/2019 Acquisition des Fourniture de bureau.

 L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres national pour l’acquisition des fournitures de bureau pour le siège social et ses directions régionales comme suit :

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS Appel d’offres pour la deuxième fois

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS Appel d’offres pour la deuxième fois

Tous les appels d’offres

Sondage

Comment trouvez vous la nouvelle version du site ?

Moyenne
Bonne
Excellente

Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 13 - 06 - 2019

Date échéance: 17 - 07 - 2019

Référence: AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 8/2019

                                AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 8/2019

 

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l'acquisition de 250 licences IBM Domino Collaboration Express Authorized User Licence (dernière version) et 70 licences pour la solution de gestion des flux et des actions avec support de l'éditeur du logiciel IBM et leur maintenance sur 3 ans après une (01) année de garantie

La participation au présent appel d’offres se fait exclusivement à travers la procédure des achats publics enligne (TUNEPS). Elle est ouverte à toute personne physique ou morale justifiant de références techniques et financières suffisantes et ce par la fourniture dans son offre des pièces exigées dans le dossier d’Appel d’Offres.

Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de fournir avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire, d'un montant fixe égal à trois mille (3.000) dinars valable pendant une durée minimale de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres. Elle doit parvenir en copie originale durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’été : du lundi au Jeudi de 7h30 à 14h00 le Vendredi de 7h30 à 13h00), sous plis fermé et anonyme, par voie postale recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Le non envoie de la caution impliquera automatiquement le rejet de l’offre. L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante: «APPEL D’OFFRES N° 8 -2019: l'acquisition de 250 licences IBM Domino Collaboration Express Authorized User Licence (dernière version) et 70 licences pour la solution de gestion des flux et des actions avec support de l'éditeur du logiciel IBM et leur maintenance sur 3 ans après une (01) année de garantie- CAUTION PROVISOIRE-NE PAS OUVRIR-»

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres. Conformément à l’article 8 de l’Arrêté du président du gouvernement du 31 août 2018, portant approbation du manuel de procédures de passation des marchés publics à travers le système d’achat public en ligne, tous les documents constitutifs de l’offre doivent être envoyés en ligne à travers le site TUNEPS en respectant la capacité allouée.

Dans le cas d’un problème technique déclaré ou un dépassement de la capacité, les éléments essentiels à l’évaluation constituant l’offre technique et financière doivent être envoyés en ligne, les autres documents peuvent être envoyés hors ligne par les moyens habituels.

Toutefois, le soumissionnaire doit obligatoirement préciser dans son offre électronique les éléments qui ont été envoyés hors ligne et en cas de discordance entre les documents déposés en ligne et les documents déposés hors ligne, se sont les documents en ligne qui font fois. Les éléments envoyés hors ligne doivent être cités dans l’annexe A7 du cahier des charges qui doit être envoyé en ligne en pièce jointe.

Date limite :

Le dernier délai de remise des offres est fixé au 15/07/2019 à 10h00 en ligne sur le site des achats en ligne TUNEPS.

Ouverture des plis :

L’ouverture des plis aura lieu le 15/07/2019 à 10h30 en ligne sur le site des achats en ligne TUNEPS.

Retour