/Agence Technique des Transports Terrestres

Appels d'offres

Avis d’appel d’offres national n° 10/2019

كرّاس الشروط المتعلّق بتكليف محامين مباشرين  لنيابة الوكالة الفنيّة للنّقل البرّي       لدى المحاكم والهيئات القضائيّة والإداريّة والتّعديليّة والتّحكيميّة للسنوات 2019 – 2022

جدول الصفقات التي تم المصادقة عليها خلال الجلسة العادية لمجلس إدارة الوكالة الفنية للنقل البري عدد 120

جدول الصفقات التي تم المصادقة عليها خلال الجلسة العادية لمجلس إدارة الوكالة الفنية للنقل البري عدد 120

Tous les appels d’offres

Sondage

Comment trouvez vous la nouvelle version du site ?

Moyenne
Bonne
Excellente

Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 27 - 06 - 2018

Date échéance: 27 - 07 - 2018

Référence: AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS Appel d’offres pour la deuxième fois

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS

Appel d’offres pour la deuxième fois.

 

Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement  du local du centre de visite technique des véhicules sis à Menzel Bourguiba.

 

            L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres,  pour le Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement  du local du centre de visite technique des véhicules sis à Menzel Bourguiba.  

         Les entreprises générales agrées par le ministère de l’équipement de l’aménagement du territoires ou par le gouverneur, ayant un agrément B0 catégorie 2 et plus intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier  auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1,n°6 Montplaisir –1073 Tunis, contre le paiement de la somme de cent vingt  (120) dinars non remboursables.

         Les entreprises sous-traitantes agréées par le ministère de l’équipement et de l’aménagement du territoire autorisées à exécuter les travaux chacune en ce qui la concerne, doivent être comme suit :

         - Électricité : B2 catégorie 2 et plus,

         - VRD : VRD 0 catégorie 2 et plus.

 L’offre technique «Enveloppe A» et l’offre financière «Enveloppe B» et les pièces administratives prévues par le cahier des charges, ainsi que la caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence,(horaire d’hiver : du Lundi au Vendredi de 8 h00 à 12 h00 et  de 13h00 à 17h15 /horaire d’été : du lundi au Vendredi de 7h30 à 14h00 le vendredi de 7h30 à 13h00), par voie postale recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le Vendredi  27 Juillet 2018 à 10h :00 , le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

«APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS : Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement  du local du centre de visite technique des véhicules de l’ATTT sis à Menzel Bourguiba - NE PAS OUVRIR-»

           Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire, d'un montant fixe égal  à dix mille (10.000) dinars valable pendant une durée minimale de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours  à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Ouverture des plis:

          L’ouverture des plis est publique et  aura lieu Vendredi  27 Juillet 2018 à 11h :00 lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres(sous direction des marchés) sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

          Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le retrait du cahier des charges.

Retour