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Appels d'offres

جدول الصفقات التي تم المصادقة عليها خلال الجلسة العادية لمجلس إدارة الوكالة الفنية للنقل البري عدد 120

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AVIS DE CONSULTATION N° B 19/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 19/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 18/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 18/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois)

AVIS DE CONSULTATION N° B 16/2018 (deuxième fois) Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de réparation ou/et changement de deux portes sectionnelles de la chaîne PL aux centres de visite des véhicules de Zaghouan et de Sidi Hassine Essijoumi

Avis conslt B05_2019 CVT Sfax VRD

Avis conslt B05_2019 CVT Sfax VRD choix d'un architecte et d'un ingénieur conseil ou d'un bureau d'études en structure et CRD Etude techniques et suivi des travaux du projet de réparation du centre de visite technique de SFAX

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 2/2019 (International)

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres international pour la conclusion d’un marché cadre relatif à la fourniture de cartes plastiques pour les permis de conduire et les certificats d’immatriculation tunisiens pour une période d’une année renouvelable deux (02) fois. Le marché est composé de deux (2) articles comme suit :

Avis d’appel d’offres national n° 3/PS/2019 Acquisition des Fourniture de bureau.

 L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres national pour l’acquisition des fournitures de bureau pour le siège social et ses directions régionales comme suit :

Avis d’appel d’offres n° 4-2019

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition, l’installation et la mise en service des systèmes de gestion de files d’attente et affichage des informations au niveau de toutes ses directions régionales .

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS Appel d’offres pour la deuxième fois

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018-BIS Appel d’offres pour la deuxième fois

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 21 - 02 - 2018

Date échéance: 16 - 03 - 2018

Référence: Avis d’appel d’offres à procédures simplifiées N° 3/PS/2018

 

Avis d’appel d’offres à procédures simplifiées N° 3/PS/2018

Acquisition et mise en place d’une solution de vidéosurveillance

 

 

  L’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT) lance un appel d’offres à procédures simplifiées pour l’acquisition et la mise en place d’une solution de vidéosurveillance ip évolutive pour son siège social à Tunis (Visite obligatoire), l’installation d’un système d’alarme pour le magasin de stockage ou niveau siège de l’ATTT (Visite obligatoire) et l’extension des 30 salles d’examens du code de la route, répartis sur 24 lieux de gouvernorats de la République Tunisienne.

         L’appel d’offres est répartit en trois lots distincts :

Lot 1 : Extension solution vidéo surveillance pour les directions régionales

Lot 2 : Nouvelle installation d’un système vidéo surveillance ou niveau siège de l’ATTT

Lot 3 : Système d’alarme et contrôle d’accès pour le magasin de stockage au siège de l’ATTT.

         Les soumissions peuvent être faites pour un, deux ou les trois lots ensembles.

    Les sociétés spécialisées, répondant aux conditions fixées par le cahier des charges, intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’ATTT sise Avenue du Japon, impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis contre le paiement de la somme de trente (30) dinars non remboursable.

     L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la  caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver : du lundi au vendredi de 8h :00 à12h00 et de 13h00 17h :15) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le Vendredi  16 Mars 2018 à 12h :00, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

  L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

 

« Avis d’appel d’offres à procédures simplifiées N° 3/PS/2018

Acquisition et mise en place d’une solution de vidéosurveillance.

-Ne pas ouvrir »

 

  Les soumissionnaires sont tenus de présenter avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire pour chaque lot ,valables pendant une durée minimale de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres comme suit :

 

Lot 1 : 650 dt

Lot 2 :  450 dt

Lot 3 :    80 dt

 

 

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Ouverture des plis:

 

   L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le Vendredi  16 Mars 2018 à 14h :00, lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

   Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le payement du montant exigé pour le retrait du dossier d’appel d’offres.

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