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Appels d'offres

CONSULTATION Internationale N°34/M/2018

CONSULTATION Internationale N°34/M/2018 La présente consultation internationale a pour objet la fourniture de consommables pour les imprimantes d’édition des permis de conduire comme détaillé dans le cahier des prescriptions techniques :  1000Rubans couleurs YMCKOK (référence: DIC10571,IDP 650637,si autre référence à préciser) fonctionnelles sur le parc des imprimantes de l’ATTT(EDIsecuretype DCP 350 ou IDP type Smart 50 L)et ce pour l’édition des permis de conduire.

consultation N°34

AVIS DE CONSULTATION N° 34M/2018 Fourniture Des consommables pour l’édition des Permis de Conduire

Avis de consultation N°33M/2018

Avis de consultation N°33M/2018 « Installation d’un système du surveillance de la température de la salle informatique Lafayette»

Avis de consultation N°32M/2018

Avis de consultation N°32M/2018 « Réparation de la climatisation centrale »

Avis de consultation N°25M/2018

Avis de consultation N°25M/2018 « Réparation des deux onduleurs»

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 6 /2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 6 /2018 Choix d’un groupement de concepteurs pour l'élaboration des études architecturale et techniques et le suivi de l'exécution des travaux du projet de construction du centre de visite technique des véhicules de Mahrès.

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 7 /2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 7 /2018 choix d'un groupement de concepteurs pour l'élaboration des études architecturale et techniques et le suivi de l'exécution des travaux du projet de construction du centre de visite technique des véhicules de Monastir.

AVIS DE CONSULTATION N° B 15/2018 2N

AVIS DE CONSULTATION N° B 15/2018 Choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études pour le projet de viabilisation et raccordement du nouveau centre de visite technique des véhicules de Siliana a la RN 4 (Lot VRD).

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 21 - 02 - 2018

Date échéance: 16 - 03 - 2018

Référence: Avis d’appel d’offres à procédures simplifiées N° 3/PS/2018

 

Avis d’appel d’offres à procédures simplifiées N° 3/PS/2018

Acquisition et mise en place d’une solution de vidéosurveillance

 

 

  L’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT) lance un appel d’offres à procédures simplifiées pour l’acquisition et la mise en place d’une solution de vidéosurveillance ip évolutive pour son siège social à Tunis (Visite obligatoire), l’installation d’un système d’alarme pour le magasin de stockage ou niveau siège de l’ATTT (Visite obligatoire) et l’extension des 30 salles d’examens du code de la route, répartis sur 24 lieux de gouvernorats de la République Tunisienne.

         L’appel d’offres est répartit en trois lots distincts :

Lot 1 : Extension solution vidéo surveillance pour les directions régionales

Lot 2 : Nouvelle installation d’un système vidéo surveillance ou niveau siège de l’ATTT

Lot 3 : Système d’alarme et contrôle d’accès pour le magasin de stockage au siège de l’ATTT.

         Les soumissions peuvent être faites pour un, deux ou les trois lots ensembles.

    Les sociétés spécialisées, répondant aux conditions fixées par le cahier des charges, intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’ATTT sise Avenue du Japon, impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis contre le paiement de la somme de trente (30) dinars non remboursable.

     L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la  caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver : du lundi au vendredi de 8h :00 à12h00 et de 13h00 17h :15) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le Vendredi  16 Mars 2018 à 12h :00, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

  L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

 

« Avis d’appel d’offres à procédures simplifiées N° 3/PS/2018

Acquisition et mise en place d’une solution de vidéosurveillance.

-Ne pas ouvrir »

 

  Les soumissionnaires sont tenus de présenter avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire pour chaque lot ,valables pendant une durée minimale de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres comme suit :

 

Lot 1 : 650 dt

Lot 2 :  450 dt

Lot 3 :    80 dt

 

 

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Ouverture des plis:

 

   L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le Vendredi  16 Mars 2018 à 14h :00, lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

   Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le payement du montant exigé pour le retrait du dossier d’appel d’offres.

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