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Appels d'offres

AVIS DE CONSULTATION N° B 01/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 01/2018 Choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études en structure et VRD pour l’élaboration des études et le suivi des travaux du projet d’aménagement et réparation des voies d’accès au centre de visite technique des véhicules de Bir EL Kassâa (lot structure et VRD)

AVIS DE CONSULTATION N° B 02/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 02/2018 L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance une consultation pour le choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études en électricité et sécurité incendie pour l’élaboration des études et le suivi des travaux du projet de réparation du centre de visite technique des véhicules de Jendouba (lot électricité et sécurité incendie).

AVIS DE CONSULTATION N° 57M/2017

AVIS DE CONSULTATION N° 57M/2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°16-PS-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement extérieur et la mise en place d’abris au   nouveau centre de visite technique de Mahdia. 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°15-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’entretien et de réparation de la gare routière de Kairouan.

Avis d’appel d’offres n° 14/2017 Acquisition de matériel informatique.

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition de matériel informatique pour ses services, comme suit:

Avis d’appel d’offres n° 3-2017-bis Acquisition de 300 Tablettes

Avis d’appel d’offres n° 3-2017-bis Acquisition de 300 Tablettes. L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres ,pour la deuxième fois, pour l’acquisition de 300 tablettes comme suit

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 02 - 01 - 2018

Date échéance: 22 - 01 - 2018

Référence: Avis d’appel d’offres n° 14/2017 Acquisition de matériel informatique.

 

Avis d’appel d’offres n° 14/2017

Acquisition de matériel informatique.

 

       L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition de matériel informatique pour ses services, comme suit:

 

Lot

Libellé

Quantité

Caution

Lot n°1 

Micro-ordinateurs à usage courant 

200

2000 dinars 

Lot n° 2 

PC Portable

10

200 dinars 

Lot n° 3 

Micro-ordinateurs à usage spécialisé 

70

1000 dinars 

Lot n°4

Article 1 

Imprimantes à laser

250

550 dinars 

Article 2 

Tonnerres

300

Lot n°5 

Article 1 

Imprimantes matricielles

150

500 dinars 

Article 2 

rubans

200

Lot n°6 

Article 1 

 Imprimantes Jet d’encre Multifonction à réservoir intégré

20

50 dinars 

Article 2 

kits d’encre (kit avec les différents couleurs)

20

Lot n°7 

Serveurs Tour

4

1200 dinars 

Lot n°8 

Serveurs NAS

20

300 dinars 

 

    Les soumissions peuvent être faites pour un ou plusieurs lots selon la spécialisation du soumissionnaire.

           Les sociétés spécialisées et intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis, contre le paiement de la somme de trente (30) dinars non remboursables.

L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la (les) caution(s) bancaire(s) provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver: du Lundi au Vendredi de 8h00à 12h00 et de 13h00 à17h15) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le   Lundi 22 Janvier 2018 à 12 h00, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

« Appel  d’offres n° 14/2017

Acquisition de matériel informatique-Lot n° ….

- NE PAS OUVRIR-»

Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un ou des cautionnements bancaires provisoires comme cité dans le tableau ci-dessus, d’une durée minimale de cent vingt  (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres. 

  L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt  (120)  jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Ouverture des plis :

          L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le Lundi 22 Janvier 2018 à 14h :00  lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

     Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le paiement du montant exigé pour le retrait du cahier des charges.

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