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Appels d'offres
- AVIS DE CONSULTATION N° B12/2018
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AVIS DE CONSULTATION N° B12/2018 Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de mise en place des abris au parc de manoeuvre des examens pratiques de permis de conduire de Jendouba
- AVIS DE CONSULTATION N° B11/2018
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AVIS DE CONSULTATION N° B11/2018 Choix d’une entreprise pour l’exécution des travaux de mise en place des abris au parc de manoeuvre des examens pratiques de permis de conduire de Manouba
- AVIS DE CONSULTATION N° B 10/2018
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AVIS DE CONSULTATION N° B 10/2018 Choix d’un topographe et/ou architecte pour l’établissement de plans coté et de recollement pour les terrains et bâtiments de l’A.T.T.T sis à Tataouine
- AVIS DE CONSULTATION N° B 09/2018
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AVIS DE CONSULTATION N° B 09/2018 Choix d’un topographe pour l’établissement de plans coté et de recollement pour les terrains de l’A.T.T.T sis à Mahrès (Lot 1), Monastir (Lot 2) et Kairouan (Lot 3)
- AVIS DE CONSULTATION N° B 08/2018
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AVIS DE CONSULTATION N° B 08/2018 Choix d’un fournisseur pour l’exécution des travaux géotechniques pour des terrains sis à Mahrès (Lot 1) et Monastir (Lot 2)
- AVIS DE CONSULTATION N° B 07/2018
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AVIS DE CONSULTATION N° B 07/2018 Choix d’une entreprise pour la fourniture et la pose de six(06) portes sectionnelles au niveau du hall technique du nouveau centre de visite technique de Siliana
- AVIS DE CONSULTATION N° B 06/2018
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AVIS DE CONSULTATION N° B 06/2018 Choix d’un tableautier pour la confection de trois (03) armoires électriques
- AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018
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AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5 -2018 Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement du local du centre de visite technique des véhicules sis à Menzel Bourguiba.
- إعـلان طلب عروض تبعا للإجراءات المبسطة عدد PS/20184/
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إعـلان طلب عروض تبعا للإجراءات المبسطة عدد PS/4/2018 اقتنــاء لبــاس شغــل لأعـوان الوكالــة الفنيـة للنقــل البــري
- AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL 2/2018
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AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL 2/2018 Choix d'un bureau d'études ou d'un groupement de bureaux d'études pour l'élaboration des études de faisabilité, de définition, d'élaboration du programme fonctionnel et suivi de la conception du projet de construction d'une gare multimodale à Monastir.
- AVIS DE CONSULTATION N° 18M/2018
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AVIS DE CONSULTATION N° 18M/2018 POUR L’ACQUISITION ET LA MISE A JOUR D’UNE SOLUTION ANTIVIRALE
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Appels d’offres
Agence Technique des Transports Terrestres
Date publication: 02 - 01 - 2018
Date échéance: 22 - 01 - 2018
Référence: Avis d’appel d’offres n° 14/2017 Acquisition de matériel informatique.
Avis d’appel d’offres n° 14/2017
Acquisition de matériel informatique.
L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition de matériel informatique pour ses services, comme suit:
Lot |
Libellé |
Quantité |
Caution |
|
Lot n°1 |
Micro-ordinateurs à usage courant |
200 |
2000 dinars |
|
Lot n° 2 |
PC Portable |
10 |
200 dinars |
|
Lot n° 3 |
Micro-ordinateurs à usage spécialisé |
70 |
1000 dinars |
|
Lot n°4 |
Article 1 |
Imprimantes à laser |
250 |
550 dinars |
Article 2 |
Tonnerres |
300 |
||
Lot n°5 |
Article 1 |
Imprimantes matricielles |
150 |
500 dinars |
Article 2 |
rubans |
200 |
||
Lot n°6 |
Article 1 |
Imprimantes Jet d’encre Multifonction à réservoir intégré |
20 |
50 dinars |
Article 2 |
kits d’encre (kit avec les différents couleurs) |
20 |
||
Lot n°7 |
Serveurs Tour |
4 |
1200 dinars |
|
Lot n°8 |
Serveurs NAS |
20 |
300 dinars |
Les soumissions peuvent être faites pour un ou plusieurs lots selon la spécialisation du soumissionnaire.
Les sociétés spécialisées et intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis, contre le paiement de la somme de trente (30) dinars non remboursables.
L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la (les) caution(s) bancaire(s) provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver: du Lundi au Vendredi de 8h00à 12h00 et de 13h00 à17h15) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le Lundi 22 Janvier 2018 à 12 h00, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.
L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:
« Appel d’offres n° 14/2017
Acquisition de matériel informatique-Lot n° ….
- NE PAS OUVRIR-»
Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un ou des cautionnements bancaires provisoires comme cité dans le tableau ci-dessus, d’une durée minimale de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.
L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.
Ouverture des plis :
L’ouverture des plis est publique et aura lieu le Lundi 22 Janvier 2018 à 14h :00 lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.
Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le paiement du montant exigé pour le retrait du cahier des charges.

