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Avis d’appel d’offres n° 12-2017 Acquisition de huit (8) voitures administratives

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 27 - 04 - 2017

Date échéance: 24 - 05 - 2017

Référence: Avis d’appel d’offres n° 3-2017

 

Avis d’appel d’offres n° 3-2017

Acquisition de 300 Tablettes.

 

       L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres, pour l’acquisition de 300

tablettes comme suit :

       -Lot 1 :200 tablettes 10,1 pouces

       -Lot 2 :100 tablettes 8 pouces

           Les sociétés spécialisées et intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis, contre le paiement de la somme de vingt (20) dinars non remboursables.

    L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver: du Lundi au Vendredi de 8h00 à12h00 et de 13h00 à 17h15) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le 24 Mai  2017 à 12 h00, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

    L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

« Appel  d’offres n° 3-2017

Acquisition de 300 Tablettes

- NE PAS OUVRIR-»

   Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire pour chaque comme suit :

Lot n°1 : deux milles dinars (2000 Dt)

Lot n° 2 : sept cent dinars (700   Dt)

Chaque caution doit avoir une validité de quatre vingt dix  (90) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres. 

  L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant quatre vingt dix  (90)  jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Ouverture des plis:

 

          L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le 24 Mai  2017 à 14h :00  lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

     Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le paiement du montant exigé pour le retrait du cahier des charges.

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