/Agence Technique des Transports Terrestres

Météo Tunis Tunis en savoir plus

Appels d'offres

AVIS DE CONSULTATION N° 44M/2017

AVIS DE CONSULTATION N° 44M/2017 CHOIX D’UN BUREAU DE contrôle POUR LE PROJET « AMENAGEMENT ET DE MISE A NIVEAU DU DATA CENTER DE L’ATTT »

AVIS DE CONSULTATION N° 43M/2017

AVIS DE CONSULTATION N° 43M/2017 pour l’ACQUISITION D’APPAREILS PHOTOS NUMERIQUES

AVIS DE CONSULTATION N° 42M/2017

AVIS DE CONSULTATION N° 42M/2017  pour l’ACQUISITION De mobiler de bureaux METALLIQUE

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 4-PS-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement du bloc administratif du centre de visite technique des véhicules de Nabeul. L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres,  pour le choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement du bloc administratif du centre de visite technique des véhicules de Nabeul.

Avis d’appel d’offres n° 3-2017

Avis d’appel d’offres n° 3-2017 Acquisition de 300 Tablettes. L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres, pour l’acquisition de 300 tablettes comme suit :

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 10-PS-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement extérieur de la gare routière et du parc de manœuvre de permis de conduire à Medjez El Bab

AVIS DE CONSULTATION N° 39M/2017

L’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT) se propose de  lancer une consultation pour la  Fourniture de 3 Imprimantes à laser.

AVIS DE CONSULTATION N° 38M/2017

AVIS DE CONSULTATION N° 38M/2017 FOURNITURE D’ARMOIRES RESEAU CABLAGES ET ACCESOIRES RESEAU

استشارة عدد 36 M/2017

تعتزم الوكالة الفنيّة للنقل البري إصدار استشارة لاقتناء  29 آلة  سكانير  فعلى الراغبين في المشاركة في هذه الاستشارة سحب كراس الشروط مجانا من إدارة التزويد والوسائل العامة والتجهيزات بالمقر الاجتماعي للوكالة الفنيّة للنقل البري الكائن بشارع اليابان –زنقة 1 عدد6 مون بليزير.

AVIS DE CONSULTATION N° 36M/2017

L’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT) se propose de  lancer une consultation pour la  Fourniture de 29 scanner a plat .

AVIS DE CONSULTATION N° 35M/2017

« Fourniture , Pose et Installation de 46 Climatiseurs »

AVIS DE CONSULTATION N° 37M/2017

Fourniture et mise en marche de Photocopieurs et Télécopieurs »

Avis d’appel d’offres national n° 7/PS/2017

Avis d’appel d’offres national n° 7/PS/2017 Acquisition des Fourniture de bureau. Appel d’offre réservé aux petites et nouvelles entreprises.

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 6/PS/2017

Choix d’un groupement de concepteurs pour la construction d’un centre de visite technique des véhicules à Utique

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 5/PS/2017

Choix d’un groupement de concepteurs pour le réaménagement et la construction d’un centre d’identification à l’Ariana.

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°11-2016

Choix d’une entreprise pour les travaux de construction du centre de visite technique des véhicules de Mahdia-lot électricité et sécurité incendie.

Tous les appels d’offres

Sondage

Comment trouvez vous la nouvelle version du site ?

Moyenne
Bonne
Excellente

Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 27 - 12 - 2016

Date échéance: 23 - 01 - 2017

Référence: Avis d’appel d’offres n° 19-2016

Avis d’appel d’offres n° 19-2016

 

Acquisition, installation et mise en service des systèmes de gestion de files d’attente.

         

        L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition, l’installation et la mise en service des systèmes de gestion de files d’attente dans ses  directions régionales sises à tunis(Lafayette), Ben Arous, Zaghouan, Béja, Jendouba, Siliana, Le Kef, Gabès, Sidi Bouzid, Gafsa, Kasserine, Kebilli, Tozeur, Medenine, Tataouine et Djerba.

       Les sociétés spécialisées et intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis, contre le paiement de la somme de trente (30) dinars non remboursables.

 

      L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence.

(horaire d’hiver: du Lundi au Vendredi de 8h :00 à 12 h00 et de 13 : 00 à 17h :15) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le 23 Janvier 2017 à 12h00 le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

     L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

 

 

« Appel  d’offres national n° 19/2016

Acquisition, installation et  mise en service d’un système de gestion         

 des files d’attente - NE PAS OUVRIR-»

 

       Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire, d'un montant fixe égal à trois mille (3000) dinars valable pendant une durée minimale de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours                à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

Ouverture des plis :

L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le 23 Janvier 2017 à 14h00 lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour