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Appels d'offres

AVIS DE CONSULTATION N° B 01/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 01/2018 Choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études en structure et VRD pour l’élaboration des études et le suivi des travaux du projet d’aménagement et réparation des voies d’accès au centre de visite technique des véhicules de Bir EL Kassâa (lot structure et VRD)

AVIS DE CONSULTATION N° B 02/2018

AVIS DE CONSULTATION N° B 02/2018 L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance une consultation pour le choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études en électricité et sécurité incendie pour l’élaboration des études et le suivi des travaux du projet de réparation du centre de visite technique des véhicules de Jendouba (lot électricité et sécurité incendie).

AVIS DE CONSULTATION N° 57M/2017

AVIS DE CONSULTATION N° 57M/2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°16-PS-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’aménagement extérieur et la mise en place d’abris au   nouveau centre de visite technique de Mahdia. 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°15-2017

Choix d’une entreprise pour les travaux d’entretien et de réparation de la gare routière de Kairouan.

Avis d’appel d’offres n° 14/2017 Acquisition de matériel informatique.

L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition de matériel informatique pour ses services, comme suit:

Avis d’appel d’offres n° 3-2017-bis Acquisition de 300 Tablettes

Avis d’appel d’offres n° 3-2017-bis Acquisition de 300 Tablettes. L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres ,pour la deuxième fois, pour l’acquisition de 300 tablettes comme suit

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 27 - 12 - 2016

Date échéance: 23 - 01 - 2017

Référence: Avis d’appel d’offres n° 19-2016

Avis d’appel d’offres n° 19-2016

 

Acquisition, installation et mise en service des systèmes de gestion de files d’attente.

         

        L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres pour l’acquisition, l’installation et la mise en service des systèmes de gestion de files d’attente dans ses  directions régionales sises à tunis(Lafayette), Ben Arous, Zaghouan, Béja, Jendouba, Siliana, Le Kef, Gabès, Sidi Bouzid, Gafsa, Kasserine, Kebilli, Tozeur, Medenine, Tataouine et Djerba.

       Les sociétés spécialisées et intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073 Tunis, contre le paiement de la somme de trente (30) dinars non remboursables.

 

      L’offre technique « Enveloppe A » et l’offre financière « Enveloppe B » et les pièces administratives prévues par le cahier des charges ainsi que la caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence.

(horaire d’hiver: du Lundi au Vendredi de 8h :00 à 12 h00 et de 13 : 00 à 17h :15) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le 23 Janvier 2017 à 12h00 le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

     L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

 

 

« Appel  d’offres national n° 19/2016

Acquisition, installation et  mise en service d’un système de gestion         

 des files d’attente - NE PAS OUVRIR-»

 

       Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire, d'un montant fixe égal à trois mille (3000) dinars valable pendant une durée minimale de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours                à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

Ouverture des plis :

L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le 23 Janvier 2017 à 14h00 lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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