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Appels d'offres

CONSULTATION Internationale N°34/M/2018

CONSULTATION Internationale N°34/M/2018 La présente consultation internationale a pour objet la fourniture de consommables pour les imprimantes d’édition des permis de conduire comme détaillé dans le cahier des prescriptions techniques :  1000Rubans couleurs YMCKOK (référence: DIC10571,IDP 650637,si autre référence à préciser) fonctionnelles sur le parc des imprimantes de l’ATTT(EDIsecuretype DCP 350 ou IDP type Smart 50 L)et ce pour l’édition des permis de conduire.

consultation N°34

AVIS DE CONSULTATION N° 34M/2018 Fourniture Des consommables pour l’édition des Permis de Conduire

Avis de consultation N°33M/2018

Avis de consultation N°33M/2018 « Installation d’un système du surveillance de la température de la salle informatique Lafayette»

Avis de consultation N°32M/2018

Avis de consultation N°32M/2018 « Réparation de la climatisation centrale »

Avis de consultation N°25M/2018

Avis de consultation N°25M/2018 « Réparation des deux onduleurs»

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 6 /2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 6 /2018 Choix d’un groupement de concepteurs pour l'élaboration des études architecturale et techniques et le suivi de l'exécution des travaux du projet de construction du centre de visite technique des véhicules de Mahrès.

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 7 /2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 7 /2018 choix d'un groupement de concepteurs pour l'élaboration des études architecturale et techniques et le suivi de l'exécution des travaux du projet de construction du centre de visite technique des véhicules de Monastir.

AVIS DE CONSULTATION N° B 15/2018 2N

AVIS DE CONSULTATION N° B 15/2018 Choix d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études pour le projet de viabilisation et raccordement du nouveau centre de visite technique des véhicules de Siliana a la RN 4 (Lot VRD).

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Appels d’offres

Agence Technique des Transports Terrestres

Date publication: 19 - 05 - 2016

Date échéance: 24 - 06 - 2016

Référence: AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 13-PS-2016

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 13-PS-2016

Choix d’une entreprise pour les travaux de réhabilitation

 du centre de visite technique de Sidi Bouzid.

 

         L’Agence Technique des Transports Terrestres (A.T.T.T) lance un appel d’offres, pour la deuxième fois, pour le choix d’une entreprise pour les travaux de réhabilitation du centre de visite technique de Sidi Bouzid.

           Les entreprise générales ayant un agrément B0 catégorie 1 et plus intéressées par cet appel d’offres peuvent retirer le dossier  auprès du secrétariat permanent de la commission interne des marchés de l’A.T.T.T sise Avenue du Japon, Impasse1,n°6 Montplaisir –1073 Tunis contre le payement de la somme de trente dinars (30 DT) non remboursables.

L’offre technique «Enveloppe A» et l’offre financière «Enveloppe B» et les pièces administratives prévues par le cahier des charges, ainsi que la caution bancaire provisoire doivent être placées dans une enveloppe fermée et scellée .Cette enveloppe doit parvenir durant les heures de travail de l’Agence (horaire d’hiver : du lundi au vendredi de 8 h00 à 17h15- Horaire du Ramadan : de 8h :00 à 14h :00) par voie postale et recommandée ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ATTT contre décharge au plus tard le Vendredi 24 Juin 2016 à 11h :00 , le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. Toute enveloppe parvenant en dehors du délai indiqué, sera rejetée.

L’enveloppe extérieure doit porter en plus de l’adresse de l’ATTT uniquement l’indication suivante:

« Appel d’offres n°13 –PS-2016

Choix d’une entreprise pour les travaux de réhabilitation

 du centre de visite technique de Sidi Bouzid.

- NE PAS OUVRIR-»

 

           Pour la participation au présent appel d’offres, les soumissionnaires sont tenus de produire avec leurs offres un cautionnement bancaire provisoire, d'un montant fixe égal à trois mille (3000) dinars valable pendant une durée minimale de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

L’offre doit être présentée conformément au cahier des charges du présent appel d’offres.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

Ouverture des plis: 

 

          L’ouverture des plis est publique et  aura lieu le Vendredi 24 Juin 2016 à 12h : 00 lors d’une séance publique au siège social de l’Agence Technique des Transports Terrestres sise Avenue du Japon, Impasse1, n°6 Montplaisir –1073.

          Les soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés désirant y assister doivent se présenter munis d’une pièce d’identité et du reçu justifiant le payement du montant exigé pour le retrait du dossier d’appel d’offres.

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